Mon approche
Afin d'acquérir des enseignements solides et dans le respect de l'autre, de ses émotions et de ses ressentis, j'ai jeté l'ancre à Bayonne, où je me suis formée au sein de l'école KMI, dirigée par David Rulland.
David et son équipe, forts d'une méthode d'enseignement hors normes et d'une bienveillance sans failles, nous ont portés beaucoup plus loin que ce que nous l'aurions imaginé.
Praticienne en Kinésiologie Médecine Informationnelle, EFT, LaHoChi et Médecine Traditionnelle Chinoise, j'ai choisi de ne m'orienter que vers la kinésiologie (avec un complément de mes autres disciplines si nécessaire), qui est à mon sens la plus efficace et la plus rapide en terme d'évolution positive.
Je suis en mesure de vous accompagner à mon tour dans la libération de vos blocages quels qu'ils soient (physiques, émotionnels, relationnels, sociétaux, ...) dans le plus grand respect des besoins de votre corps et de votre sensibilité.
Mon histoire
Au début des années 2000, j’ai fondé une école parisienne à destination des femmes dans le but de leur faire reprendre confiance en elles, que ce soit par le sport, l’image ou encore l’attitude.
Au fil de mes années d’expérience, j’ai pu m’apercevoir que nombreuses étaient celles qui poussaient ma porte avec une réelle souffrance, que ce soit dans leur couple, dans leurs relations sociales ou dans leur vie professionnelle.
Au fur et à mesure, j’ai établi un solide programme d’accompagnement, permettant à chacune de pouvoir se reprendre en main, en douceur et dans la bienveillance.
Dans un souci permanent de toujours aller plus loin et d’offrir cette possibilité au plus grand nombre, j’ai ouvert mon école à tout un chacun, en prenant bien soin de développer mes connaissances et de mettre en confrontation mes acquis.
S’en sont suivi des mois de formation à la communication non verbale, à l’expression faciale (Ecole Paul EKMAN), à la synergologie (Ecole Philippe Turchet), à l’hypnose et à la psychologie.
Mon école est vite devenue très réputée sur la place parisienne, a fait couler beaucoup d’encre et a bénéficié de fortes retombées presse.
De grands noms comme Facom, Haribo, Gillette, les Galeries Lafayette ou encore la SNCF, pour ne citer qu’eux, ont fait appel à mes services pour leurs propres clients ou encore leurs propres employés.
Après la survenue du douloureux décès d’un proche, j’ai fermé les portes de mon école pour me permettre de vivre le deuil dans les meilleures conditions possibles. J’ai effectué un virage à 360 degrés et j’ai laissé ce savoir-faire entre parenthèses.
Suite à un changement de vie radical et à la stabilisation de ma situation, j’ai découvert la kinésiologie. J’ai tout de suite su que cette technique était un complément majeur pour moi et que le moment était venu de reprendre les choses là où je les avais laissées.
Le domaine du mieux-être des gens et leur accomplissement a toujours été un des piliers de mes engagements et la kinésiologie m'a ramenée à mon chemin de vie.